Laure Richard Erau

Directrice artistique

Professeur de Classique et Pilates

Elle a été élève au Conservatoire de Danse d’Avignon pendant 10 ans, en classe de Danse-études où elle apprendra le classique, jazz et contemporain.

Elle danse au ballet de la cité des papes de 1997 à 2000, elle dansera de nombreux ballets du répertoire (la belle au bois dormant, Etudes, la Bayadère, Giselle, Casse-noisette…

 

De 2000 à 2003, elle dansera à Genève dans le jeune de ballet de David Allen (ancien danseur du new york city ballet) . En 2005, elle obtiendra son Diplôme d’Etat de professeur de danse classique au creps de Montpellier. Elle enseigne depuis 2007 à EnKdanse. 

En juillet 2017, elle obtient son diplôme de professeur de Pilates. 

Charlotte Furiani

Professeur de Classique

Charlotte commence la danse à EnKdanse en 1996 y apprend les bases puis part se perfectionner en danse classique jazz et contemporaine pendant 6 ans en cycle danse études puis Jeune ballet à l’école supérieure de danse Rosella Hightower à Cannes.

 

Elle passe ensuite par une période de scène en tant que danseuse dans la Cie Chauner Gallan , Jeune ballet Anne Marie Porras puis dans la cie FCDE..

 

Actuellement titulaire de l’EAT classique et contemporain et d’un DE de professeur de danse classique elle enseigne la danse classique jazz et contemporaine tout en suivant cette année la formation au DE contemporain .

Manon Nemeth

Professeur de Classique et Modern Jazz

Elle débute la danse au conservatoire de danse d'Avignon où elle suivra le cursus danse études et
apprendra le classique, jazz et contemporain .
En 2003 elle intègre la compagnie de Tancrédo Tavares (danseur et professeur chez Martha Graham
et actuellement professeur à Rudra Béjart) . Elle participe au festival d'Avignon à l'été 2003.
En 2006, elle obtient son diplôme d'état de professeur de danse en jazz et la même année l'EAT
classique au centre de formation d'Aix en Provence.
Départ pour Lyon où elle rentre dans la compagnie Jazz Evolution jusqu'en 2010.
Elle dansera aussi plusieurs pièces néoclassique, dont celle de Silva Ricard et Waldemar
Bartkowski.
Puis, son chemin l'oriente vers le monde du cabaret et de la revue. Elle dansera dans plusieurs
cabarets de la région comme le Rouge Gorge, le Monopolis, le New orleans et le Castel .

Léa Pabine

Professeur de Modern Jazz et Contemporain

Léa Pabine débute la danse à l’âge de 6 ans. Elle intègre le conservatoire à rayonnement régional d’Avignon en 2008 à l’âge de 11 ans et suivra la formation intensive en danse classique, jazz et contemporaine jusqu’en 2013. 

Par la suite elle suivra la formation professionnelle du danseur au Millenium Dance Center à Cagnes-sur-Mer avec Bruno Caprioli en modern’jazz et Brigitte Canterelle en classique ainsi que de nombreux intervenants de renoms invités en résidence (Christine Hassid, Julia Spisser, Lucas Viallefond, Angelo Monaco…). En parallèle, elle poursuit ses études à la fac pour obtenir en 2017 une licence en arts du spectacle.

Elle participe également à de nombreux projets en tant que danseuse comme le carnaval de Nice ou le gala festiv’arles, présidé par Brigitte Lipari et Maxime Quiroga, en tant qu’interprète dans une création contemporaine de Gérôme Cristina.

En octobre 2017, Léa intègre la compagnie Amandine Abati R en qualité de danseuse interprète à Aix en Provence ainsi que récemment la jeune compagnie Désinvolte à Lyon.

En 2017 elle obtient son examen d’aptitude technique en danse contemporaine et jazz. En 2018 elle obtient son diplôme d’état de professeur de danse en jazz au CAFEDANSE à Aix.

Yoann Bondioli

Professeur de Break Dance 

Professeur de Hip-Hop en Danse Debout et en Break, remarqué pour ses techniques précises, son sens artistique aussi bien que pour l’organisation d’évènements internationaux (Battle Europa, B-Boys Day),

Yoann est professeur à EnKdanse depuis 2008. Il est très impliqué dans le développement de la culture Hip-Hop et dans la formation interne (Association Urban Dream).

Il a remporté avec ses élèves plusieurs concours chorégraphiques prestigieux, et a été sélectionné au Hip-Hop International à Las Vegas, pour représenter la France. Il a obtenu dans d’autres concours la médaille d’or avec félicitations du Jury pour la technique et la chorégraphie de ses élèves.

Il est responsable de l’Enseignement et de la pédagogie en Hip-Hop à EnKdanse.

Julie Noël

Professeur de Hip Hop enfants / ados et Ragga dance hall

Spécialisée et passionnée pour les danses de rues . Je pratique et enseigne tout ce qui peut se rapprocher de l’univers de la danse
Hip op en passant par le New Style , le Ragga Dancehall ainsi que les styles un peu plus féminins comme le street jazz et le waacking.

J’enseigne depuis 13 ans maintenant.

J’ai participé à de nombreuses compétitions Hip Hop en France et à l’Etranger ainsi qu’à beaucoup de projets artistiques à travers la danse

Merci à vous

© 2017 En Kdanse, avec Wix.com