Laure Richard Erau

Directrice artistique

Professeur de Classique, Pilates et Yoga danse

Elle a été élève au Conservatoire de Danse d’Avignon pendant 10 ans, en classe de Danse-études où elle apprendra le classique, jazz et contemporain.

Elle danse au ballet de la cité des papes de 1997 à 2000, elle dansera de nombreux ballets du répertoire (la belle au bois dormant, Etudes, la Bayadère, Giselle, Casse-noisette…).

 

De 2000 à 2003, elle dansera à Genève dans le jeune de ballet de David Allen (ancien danseur du new york city ballet) . En 2005, elle obtiendra son Diplôme d’Etat de professeur de danse classique au creps de Montpellier.

Elle enseigne depuis 2007 à EnKdanse et participe avec ses éléves à plusieurs concours regionaux, nationaux et internationaux, dans lesquels elle obtiendra de nombreuses médailles d'Or.

En juillet 2017, elle obtient son diplôme de professeur de Pilates. 

En 2020, elle est certifiée professeur de Yoga danse.

Elle dirige Enkdanse depuis Septembre 2019.

Charlotte Furiani

Professeur de Classique, Jazz et Contemporain

Charlotte commence la danse à EnKdanse en 1996 y apprend les bases puis part se perfectionner en danse classique jazz et contemporaine pendant 6 ans en cycle danse études puis Jeune ballet à l’école supérieure de danse Rosella Hightower à Cannes.

 

Elle passe ensuite par une période de scène en tant que danseuse dans la Cie Chauner Gallan , Jeune ballet Anne Marie Porras puis dans la cie FCDE..

 

Actuellement titulaire de l’EAT classique et contemporain et d’un DE de professeur de danse classique elle enseigne la danse classique jazz et contemporaine tout en suivant cette année la formation au DE contemporain .

Léa Pabine

Professeur de Modern Jazz et Contemporain

Léa Pabine débute la danse à l’âge de 6 ans. Elle intègre le conservatoire à rayonnement régional d’Avignon en 2008 à l’âge de 11 ans et suivra la formation intensive en danse classique, jazz et contemporaine jusqu’en 2013. 

Par la suite elle suivra la formation professionnelle du danseur au Millenium Dance Center à Cagnes-sur-Mer avec Bruno Caprioli en modern’jazz et Brigitte Canterelle en classique ainsi que de nombreux intervenants de renoms invités en résidence (Christine Hassid, Julia Spisser, Lucas Viallefond, Angelo Monaco…). En parallèle, elle poursuit ses études à la fac pour obtenir en 2017 une licence en arts du spectacle.

Elle participe également à de nombreux projets en tant que danseuse comme le carnaval de Nice ou le gala festiv’arles, présidé par Brigitte Lipari et Maxime Quiroga, en tant qu’interprète dans une création contemporaine de Gérôme Cristina.

En octobre 2017, Léa intègre la compagnie Amandine Abati R en qualité de danseuse interprète à Aix en Provence ainsi que récemment la jeune compagnie Désinvolte à Lyon.

En 2017 elle obtient son examen d’aptitude technique en danse contemporaine et jazz. En 2018 elle obtient son diplôme d’état de professeur de danse en jazz au CAFEDANSE à Aix.

IMG_20220825_190752.jpg

Pierre Zeltner

Professeur de Break Dance 

Diplômé Danseur interprète, il danse différents styles hip-hop, break, contemporain...

Formateur en danse hip-hop et break dans diverses structures sportives, de danses et centre de culture urbaine.

Il est également formé au langage des signes.

Membre fondateur et chargé du développement culturel du collectif "9eme temps".

Administrateur et fondateur de l'association "Vavava".

IMG_2644_edited_edited.jpg

Aniko Orosz

Professeur de Hip Hop enfants / ados 

Danseuse, enseignante qui nous vient de Hongrie (son pays d’origine) et enseigne la danse depuis 15 ans. Depuis l’âge de 5 ans, Aniko s’intéresse à toutes les danses, elle a débuté avec le modern jazz et le classique puis s’est formée au hip hop et au fitness.

En 2012 après une belle rencontre avec UP'N Dance Monteux, elle décide s'installer en France pour poursuivre sa carrière professionnelle de danse. Cette même année, elle participe au sein du groupe UP'N Dance à l'UDO championship à Paris où elles terminent à la seconde place qui en plus de leur titre de vice championne d'europe, les qualifient à la finale mondiale à Blackpool en Angleterre. Elle remporteront par la suite cette finale et deviennent championne du monde. Depuis 2013, elle enseigne la danse Hip-Hop dans plusieurs structures de la région.